001
Identification de votre pièce
Approchez votre téléphone du
produit pour lire la puce NFC.
• Sur iPhone : le NFC est activé automatiquement
• Sur Android : vérifiez que le NFC est activé dans les paramètres
Scannez l’estampille ou l’étiquette apposée sur votre pièce à l’aide de votre téléphone.
Vous serez automatiquement redirigé vers la page de demande d’activation du certificat de propriété.
Si aucune action ne se déclenche, cela signifie que votre pièce ne dispose pas de puce NFC intégrée,
mais seulement d’un numéro d’authentification unique.
Dans ce cas, cliquez ici pour être redirigé automatiquement vers la page de demande d’activation du certificat de propriété.
Une fois l’étape d’activation de votre certificat passée, utilisez Google Lens pour scanner le numéro de
série, ou saisissez-le manuellement dans le champ prévu à cet effet.
• Sur iPhone : le NFC est activé automatiquement
• Sur Android : vérifiez que le NFC est activé dans les paramètres
Scannez l’estampille ou l’étiquette apposée sur votre pièce à l’aide de votre téléphone.
Vous serez automatiquement redirigé vers la page de demande d’activation du certificat de propriété.
Si aucune action ne se déclenche, cela signifie que votre pièce ne dispose pas de puce NFC intégrée,
mais seulement d’un numéro d’authentification unique.
Dans ce cas, cliquez ici pour être redirigé automatiquement vers la page de demande d’activation du certificat de propriété.
Une fois l’étape d’activation de votre certificat passée, utilisez Google Lens pour scanner le numéro de
série, ou saisissez-le manuellement dans le champ prévu à cet effet.
002
Formulaire de propriété
Complétez les informations de propriété demandées.
Validez ensuite le formulaire pour soumettre votre demande.
Validez ensuite le formulaire pour soumettre votre demande.
003
Vérification
Votre
demande est transmise à notre équipe, qui la traite dans les plus brefs délais.
004
Confirmation et accès à votre espace
Une fois validée, vous recevrez
un email de confirmation.
Depuis votre compte Andrée Putman, vous accédez à votre collection, qui regroupe :
votre certificat de propriété
votre facture
l’ensemble des services associés : service après-vente, l’histoire de votre pièce, et actualités du studio.
Depuis votre compte Andrée Putman, vous accédez à votre collection, qui regroupe :
votre certificat de propriété
votre facture
l’ensemble des services associés : service après-vente, l’histoire de votre pièce, et actualités du studio.